Cabinet :
44 rue de Metz
16100 COGNAC

Gil   Beucher

                         Thérapeute psycho-corporel, bio-énergéticien et aromathérapeute certifié (FFA)

Le blog de VIBRENERGIL

ENERGETIQUE - Champ électromagnétique et taux vibratoire planétaire

Publié le 19 novembre 2019 à 11:55

La Terre est entourée d’un champ magnétique qui agit comme un bouclier et "filtre" toutes les énergies venant de l’Univers. Depuis quelques années, ce champ magnétique ainsi que la vitesse de rotation de la terre diminuent alors que sa fréquence ou son taux vibratoire augmente.



Le taux vibratoire de la terre change

Depuis des milliers d’années la terre vibrait à 5 hertz. Et depuis quelques années (1987 selon certains spécialistes), elle est passée à 8 Hz. Depuis fin 2012, elle s'est encore élevée à environ 13 Hz. Ce qui est énorme. C’est la raison pour laquelle nous avons souvent l'impression que tout va de plus en plus vite et que le temps s’accélère.

La Terre connait une profonde métamorphose depuis une trentaine d’années.

De la même façon, l’être humain connait également ces changements profonds. En effet, nous sommes en résonance avec notre planète. Si sa fréquence augmente, alors nous devons, nous aussi nous adapter à cette nouvelle fréquence. C’est pour cela que nous sommes en pleine mutation, et que nous allons vers cette nouvelle conscience, cette nouvelle vibration qui est plus élevée.

Tout cela fonctionne un peu comme un poste de radio. Imaginez que, depuis plusieurs milliers d’années nous étions sur 106.6. Cela signifie qu’aujourd’hui, il nous faut tourner le bouton du poste pour aller sur une nouvelle onde qui est 107.7. Cependant c’est à nous de le tourner. Nous avons le choix ! c’est par notre volonté et notre désir que nous passons à l’action pour aller vers cette nouvelle fréquence.


Le taux vibratoire dans les temps anciens

Dans des temps reculés, un tout petit nombre de personnes avait accès à la Connaissance. C'est à elles que l'on doit l'érection de lieux sacrés tels que les temples, les pyramides, les cercles de pierre comme Stonehenge... Ces lieux sacrés étaient construits selon la loi des nombres en relation "juste et parfaite" avec l’Univers.

Les anciens connaissaient ces lois et ces lieux étaient bâtis selon la géométrie sacrée et le nombre d’or. Ce qui fait qu’ils étaient chargés d’un taux vibratoire très élevé. Seuls les initiés pouvaient entrer dans ces lieux pour s'appliquer à s’ouvrir aux "dimensions de l’esprit".

Le basculement des pôles magnétiques, déjà en cours et scientifiquement observable, aura-t-il un impact notable sur ces dimensions ? Comment les règnes animal et végétal vont-il vivre cette nouvelle ère ? Il est bien difficile de répondre à cette question mais une chose m'apparaît évidente : c'est à un grand basculement que nous allons assister, et presque chaque fois que cela s'est produit par le passé, des civilisations entières ont évolué ou disparu...

___________________________________________________________________

(Cet article est partiellement écrit par mes soins mais comporte des passages glanés ou inspirés de parutions et sites internet mélangeant bien trop souvent des notions physiques et culturelles admises avec des affirmations ésotériques que je considère invérifiables. C'est la raison pour laquelle je ne fais volontairement pas mention explicite de ces sources).

Catégories : Ce que la science peine à expliquer, Psychologie et introspection

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires

UA-111945634-1